? ??????????????????? ????Easy Install Instructions:???1. Copy the Code??2. Log in to your Blogger account
and go to "Manage Layout" from the Blogger Dashboard??3. Click on the "Edit HTML" tab.??4. Delete the code already in the "Edit Template" box and paste the new code in.??5. Click "S BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS ?

lundi 22 février 2010

All You Need Is Love.. And Clothes!

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis en plein repérage pour le printemps et l'été! Je veux de la couleur, je veux des fleurs, du jean et malgré tout, encore & encore des marinières! Quelques articles me font déjà de l'oeil:


  • Chez Maje:
  • Chez Topshop:



  • Chez Asos :

J'avoue que je vais acquérir tout bientôt ces deux derniers coup de coeur grâce au chéri! J'attend impatiemment le facteur hum...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai du zapper la couleur.. Lol! Sur Topshop on a vu les mêmes choses, mais j'ai peur de la marque de bronzage de la robe "cut out" :o)

Sinon la robe Maje est très simple mais portée il me semble qu'elle est superbe :)

Faany a dit…

La robe TopShop est... waouh !

iamasailor a dit…

J'avoue que la couleur n'est pas très présente sur ces images, ni même les fleurs mais bon, whatever!