? ??????????????????? ????Easy Install Instructions:???1. Copy the Code??2. Log in to your Blogger account
and go to "Manage Layout" from the Blogger Dashboard??3. Click on the "Edit HTML" tab.??4. Delete the code already in the "Edit Template" box and paste the new code in.??5. Click "S BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS ?

jeudi 25 février 2010

Yummy !

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'une de mes marques plus ou moins fétiche pour les robes, j'annonce la couleur: YUMI. Des robes originales, bien coupées,pour la plupart, et assez abordables sur les eshops (Asos nottement!). Portable en hiver avec un col roulé et des cuissardes/bottes, en tunique, ou encore en été sur de belles jambes bronzées (je ne parle absolument pas de moi dans ce cas haha) elles sont donc très facile à porter. Souvent copiées chez les Chinois ou encore dans des magasins comme La Factory (tout comme Desigual d'ailleurs), on les trouve en boutique comme au Galeries Lafayette ou encore dans les eshops. Pour ou contre cette marque?

En bonus, une photo d'une de mes robes, on ne voit guère bien, mais ce qui compte c'est l'imprimé, alors bon!

1 commentaires:

MaNAa a dit…

Moi j'adore aussi cette marque elle fait des petites robes brodées ou avec des dessins tres originaux donc je dirais POUR!!!!