? ??????????????????? ????Easy Install Instructions:???1. Copy the Code??2. Log in to your Blogger account
and go to "Manage Layout" from the Blogger Dashboard??3. Click on the "Edit HTML" tab.??4. Delete the code already in the "Edit Template" box and paste the new code in.??5. Click "S BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS ?

mardi 23 février 2010

Red Lips!





Ha ma pochette en forme de bouche, elle est assez improbable et difficile à assumer au quotidien faut bien l'avouer, mais qu'elle est choutte! Elle donne un peu de couleur à cet hiver qui n'en finit pas, en tout cas chez moi! Je n'ai pas encore réussit à la faire sortir de ma penderie, mais qu'importe, je pense qu'avec un total look noir pour une soirée, ça peut très bien passer!
  • Cardigan, Rare chez Asos
  • Tshirt, H&M
  • Short à Noeud, Miss Selfridge
  • Bottines, H&M
  • Collier, H&M
  • Bonnet, André
  • Boucle d'Oreille, Chanel
  • Pochette, Xmas Présent

Bisous,Bisous!

2 commentaires:

MaNAa a dit…

Moi j'adore cette pochette lips avec le cardigan officier rouge j'adore!!!

Wait and See a dit…

ce gilet il est superbe!!! carrément plus original que toutes les vestes officier vues et revues j'adooore!!!